Un nouveau DG?
Même si plusieurs en doutait à cause de son manque d'experience Jean-Benoit Morel nouveau DG des Ducks d'Anaheim semble avoir fait un bon travail. Maintenant premier de sa conférence son équipe à remporter 10 match des 13 joués. Il est également très content d'avoir choisi Chris Pronger pour des raisons que nous allons expliquer plus bas.
Voilà un comentaire que nous avons réussis à obtenir de Jean-Benoit: ''J'ai douté des choix que j'ai fait mais maintenant je confortable avec eux. J'éspère que mes joueurs vont continuer sur ce chemain. Je suis malheureusement déssus de Datsyuk que je croyais capable de faire plus.''
Performances
Il ne faut pas ignorer le fait que Chris Pronger défensseur des Ducks est maintenant meilleur passeur et meilleur pointeur de la ligue avec. Il faut également mentionner que McDonnald est dans le top 5 des meilleurs butteurs avec 9 buts.
Le dernier match des Ducks contre les Espoirs à été remporté avec un score 8-3. Brian Campbell est la première étoile de ce match suvit de Ryan Smyth. Encore une fois le DG Morel est dessus de Datsyuk qui n'a ''rien'' fait de la partie.
Transactions
Une seul transaction a été effectué par les Ducks. Il sagit de celle fait avec les Nordiques qui impliquent Corey Perry contre Brian Gionta et un choix de 3e ronde. Il ne reste plus qu'a attendre pour savoir si Gionta apportera quelques chose à l'attaque des Ducks.