aiglons_18
|
Posted: Tue 8 Apr 2008 - 19:03 Post subject: JLHPWD |
|
|
La semaine en général
Beaucoup d'action dans la LHPWD cette semaine.Quelques équipe ont montré d'excellente fiche notament les ducks qui remporter 5 match sur une possibiliter de 6 c'est pourquoi ils sont premier au classement en ce 8 avril 2008.Nous avons aussi pu assister a un réveille de l'aiglons qui a enfin pond montrant une fiche de 2victoires 3nuls 3défaites en 8 matchs ce qui n'est pas si mal pour une équipe qui montrait 0victoires 6défaites en 6match.Mentions spécial au défenseur des ducks d'Anaheim CHRIS PRONGER qui est premier pointeurs de la ligue égalité avec MARIAN HOSSA qui appartient maintenant au canadiens.
Coins des rumeurs
Une rumeur envoiraient DARCY TUCKER au wings en retour d'un choix de 1er ronde et de joueur dont lidendité est toujours inconnu.Une rumeurs cours depuis maintenant 9jours que le Wilds sera entraine de négocier avec les sénateurs pour se départir des service de JOE SAKIC en retour du défenseur a caractère ofensif NIKLAS LIDSTROM.
Remontons dans le temps
La semaine dernière j'avais dit que nous aurions vu des gants de hockey qui appartenait à MARIAN HOSSA au centre bell bien la rumeur était bien et bien vrai car les tritons on échanger HOSSA au candiens plutôt cette semaine.
Coins des Dg
Cette semaine nous avons la chance de sentretenir avec le dg des Nordiques. Comment expliques-tu les succès de ton équipe jusqu'à présent? Je pense que mon équipe a du succès parce que j'ai fait un bon repêchage.Donc tout le mérite te reviens?Bien les joueurs on aussi eu leurs mots a dire.Comment un joueur comme COREY PERRY poura t-il t'aider? PERRY est un jeune avec du potentiel et il a déja 12 points ce qui est très bon pour un jeune de 23 ans! GIONTA ne faisait pas la job donc ça m'étonnerait que PERRY la fasse moins que GIONTA!Au début de l'anner tu avais mentionner que tu préfairait lhetonen a emery,donc pourquoi esce emery ton numéro un en ce moment?Parce que je ne savait pas qu'il allait aussi bien faire, je luis est donné sa chance et il l'a pris.Avez-vous un scoop à nous faire part?Non, pas vraiment désolé...Merci sa sera tout bonne fin de saison
Transactions
Beaucoup de mouvement cette semaine les voici:
à chiefs:kiprusoft + 2eronde
vs
à aiglons:luongo +3eronde
à canadiens: Hossa + 1er ronde
vs
à tritons: Hedjuk
à remparts: Connoly + 3eronde
vs
à multi: Mikko Koivu
A remparts : roloston + 3e ronde
vs
A canadiens: Nabokov
à nordiques: Corey Perry
vs
à Ducks: Brian Gionta + 3e ronde
DG de la semaine
Cette semaine le dg est celui des ducks d'anaheim qui a montré une fiche de 5victoires 1défaites en 6matchs.Donc il est maintenant premier.
Votre journaliste: Zoune
_________________ DG AIGLONS
<<<<<--------------------------------
|
|