aiglons_18
|
Posted: Fri 4 Apr 2008 - 13:12 Post subject: JLHPWD |
|
|
La semaine en général
Après une semaine d'activité dans la LHPWD quelques équipes affiche déja leurs couleurs ces le cas des tritons et du frontenacs qui on obtenu trois victoires en autant de match.D'autres on pris le mauvais chemin: les Aiglons,le multi et les remparts on montré une fiche de trois défaites en trois rencontres.Soulignons aussi l'excellent travail du jeune ALEXANDER OVECHKIN qui se trouve 1er pointeur de la ligue a ce jour avec 7pts en 3 parties.
Le coin des rumeurs
Nous aurions entendue dire que les remparts aurait offert au sag's le jeune MIKKO KOIVU et le vétéran joueur MICHAEL NYLANDER en retour de JASON SPEZZA a suivre...IL y aurai aussi une rumeur que les Nordiques voudrait se répartir du gardien de but RAY EMERY en retour d'un défenseur défensif.
Le lac st-jean aurait entendu dire que MARIAN HOSSA avait envoyer des gants de hockey au centre bell, cela veut tu dire qu'il prenrais la direction de montréal...
Le coin chaud et froid
À chaud À froid
A.OVECHKIN(Fro) B.MORROW(rem)
P.BERGERON(Can) T.RUUTU(esp)
E.COLE(Can) Z.CHARA(mul)
M.STRAKA(98,3) D.TUCKER(aig)
M.HOSSA(Tri) D.SEDIN(98,3)
Le coin des dgs
Une altercation a dégénérer entre le DG des Aiglons et le DG des Canadiens après que ce dernier est narger M.Fortin en lui demandant s'y il allait remporter un match cette année.Voici les propos de M.Fortin:Il m'a narger et sa ma déranger donc je lui ait fait savoir et je ne veut plus rien savoir de lui!!
Transactions
Aucune transaction à signaler cette semaine....
DG de la semaine
Aolrs cette semaine le DG de la semaine est celui des canadiens de montréal M.Gagnon.Car il conte 4 joueurs sur les 7 premiers pointeur de la ligue et il est troisieme de sa conférence.Il a été préféré au DG des Tritons et des Frontenacs ce dernier n'étant pas encore inscrit sur le forum ne pouvait recevoir l'honneur .
Par votre journaliste:Zoune Fortin
_________________ DG AIGLONS
<<<<<--------------------------------
|
|